Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Premier contact

Je réfléchis longtemps avant de predere une décision. Ça depend si c'est très important ou pas. Par exemple, quand j'ai choisi le Français pour l'ètudier cette année, parce que je le trouve facile à apprendre si on a vraiment envie d'amèliorer. C'est por ça que j'ai pensè beaucoup sur cette question pendant l'èté.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Angela:<br /> <br /> Un grand merci pour ta première contribution au blog. C'est génial!<br /> <br /> Il y a quelques fautes de frappe ( c'est normal quand on écrit sur un clavier!) que je te signale ici-bas. Je t'invite à vérifier ton texte et le poster à nouveau avec les petites fautes corrigées. Comme cela tes camarades pourront te lire et apprendre bien le français avec toi!!<br /> <br /> Sinon, tout es parfait et je t'en remercie<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> ____________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> Je réfléchis longtemps avant de PRENDRE une décision. Ça depend si c'est très important ou pas. Par exemple, quand j'ai choisi le FRANÇAIS (en minuscule pour parler de la langue française) pour l'ètudier cette année, parce que je le trouve facile à apprendre si on a vraiment envie d'AMÉLIORER. C'est POUR ça que j'ai PENSÉ beaucoup sur cette question pendant l'ÉTÉ.<br /> <br /> _______________________________________
Visiteurs
Depuis la création 9 505
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité