Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Ma petite présentation: Juan Martínez (tâche 1)

 Salut! Je me présente. Je m'appelle Juan et j'ai 19 ans. Pendant le cours, j'habite à Oviedo, mais, pendant les vacances, je suis à Cangas De Onís, avec mes parents. Je fais des études en Langues Modernes, à l'Université d'Oviedo. Je suis né à Valencia, une ville située à l'Est de l'Espagne. Je suis venu dans les Asturies quand j'avais 11 ans, avec mes parents. Ils sont dentistes et ils s'appellent Juan et Rosa. J'aime les Asturies parce que c'est très jolie. Il y a beaucoup de faune et flore très différente. Tu peux voir des lapins, des vaches et plein d'autres animaux. J'aime faire du sport. Maintenant, je joue au tennis et je veux participer dans un tournoi à l'avenir. J'adore lire et la nature.

 

                                           

                         Le "Poit Romain", qui est à Cangas de Onís.

 

Toute ma famille vit à Valencia et Logroño. Parfois, je vais à ces villes pour les visiter, mais je préfère les Asturies parce qu'ici j'ai ma petite amie et mes parents. Ma petite amie s'appelle Patricia Suero et elle fait des études en psychologie. Elle a 19 ans et elle habite à 14 kilomètres de Cangas de Onís.

J'espère  que vous aimriez ma petite présentation! Au revoir!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Juan<br /> <br /> C'est très bien ta présentation, que je viens de corriger.<br /> <br /> Tu aurais dû y ajouter un enregistrement oral.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan
V
Non!! C'est pas ça!!. C'est que Juan, l'étudiant, a le même prénom et nom que son prof.<br /> <br /> :-))
T
je pensais qu'etait le prof qu'avait ecrit ca et ca me parait bizarre lol
V
Merci, Juan.<br /> <br /> C'est très bien.<br /> <br /> Juan <br /> <br /> Ton Prof.
Visiteurs
Depuis la création 9 505
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité