Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Une belle chanson pour commencer la semaine. "Je n'ai que mon âme"

Et voilà une belle ballade

interprétée par 

Natasha St-Pier

Description de cette image, également commentée ci-après

"Je n'ai que mon âme"

Envoyez des commentarires

  • Connaissez-vous Natasha St-Pier.
  • Avez-vous aimé le clip?
  • Comment trouvez-vous la chanson?
  • Quel est le sujet de la chanson?
  • Quel type de musque aimez-vous?
  • Quels sont les chanteurs français que vous connaissez?

 

Publicité
Commentaires
J
Je vous remercie de vos commentaires. En effet, on ne peut pas tout connaître de la musique française et on ne peut pas tout aimer. C'est juste une excuse pour vous faire découvrir une autre culture. Merci de vos réactions. Je continuerai à poster d'autre clips.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Votre Prof.<br /> <br /> :-))
M
Je n'aime pas beaucoup cette ballade, parce que la musique ne me plaît pas. Elle est trop kitch pour mon goût, mais quand même, la voix de la chanteuse est belle. Donc, ja crois que sa soit une affaire de goût.
A
Salut à tous!!<br /> <br /> Je crois que cette ballade est un peu triste parce qu'elle de l'amour et de les sentiments, et je ne la trouve pas très amusant. Je ne connais pas la chanteuse mais c'est une bonne oportunité pour ècouter plus de sa musique!!<br /> <br /> :)
Visiteurs
Depuis la création 9 505
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité