Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Ma Présentation (Portafolio) Lidia Quevedo

Bonjour à tous. Je m’appelle Lidia. J’ai vingt deux ans. Je suis espagnole et je suis de Cantabrie, mais maintenant j’habite à Oviedo parce que je suis en train de faire mes études en langue française là-bas.

À Cantabrie j’habite avec mes parents et mes grands-parents dans un petit village qui s’appelle Barcenaciones qui est un village très petit, beau et calme.

Je suis très timide, mais j’aime bien parle avec les gens qui sont sympathiques. J’aime faire du sport et me promener avec mon chien à la campagne.

Quand je du temps libre, j’aime rester chez moi avec tout ma famille et mon petit ami, ou sortir prendre un verre avec mes amis ; surtout avec celui qui ne sont pas souvent à Cantabrie. Mes loisirs préfères sont faire du sport, la peinture, aller au cinéma et surtout lire.

J’aime bien les langues donc c’est pour ça que je suis en train d’étudier le français et l’italien. Quand je finirai mes études à l’université, je voudrais être prof et avoir l’occasion d’étudier le russe parce que je veux le faire depuis tout ma vie.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 510
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité