Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Interagir par courrier et exprimer l´opposition (Jessica Guerrero)

Office du Tourisme de: Orléans

Lundi, le 26 novembre 2012

Monsieur,

Je suis une étudiante de français de l´Université d´Oviedo (Espagne). Je suis en train de faire un travail à propos de votre ville, Orléans. Je dois aussi exposer ce travail à mes camarades de la classe.

Je me demande si vous auriez l´amabilité de m´envoyer une documentation sur votre ville (brochures, plans, dépliants, autocollants...) à la adresse suivante: C/ Covadonga, 7, 5ºC - Gijón (Asturies)- Espagne.

Dans l´attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, à l´expression de mes meilleures salutations.

Jessica Guerrero.

Exprimer l´opposition

Malgré la pluie, elle a sortie avec ses amies.

Marie a fait les exercices, alors qu´elle ne voulait pas les faire.

Pierre et Claire ont passé l'examen, même si ils n´ont pas étudié beaucoup.

Bien qu´il soit ton ami, je ne l´aime pas.

Tu aimes l´hiver, non? Au contraire, j´adore l´été.

Mon père est très fatigué, pourtant il continue à conduire.

Je ne veux pas sortir aujourd´hui, j´irai avec toi quand même.

Publicité
Commentaires
J
Merci, Jessica, de ton billet. Tout est très bien. Rien à corriger. De toute façon, j'espère que l'adresse postale que tu signales sur ta lettre est complètement inventée. Il ne faut pas montrer nos coordonnées sur Internet à des inconnus.<br /> <br /> Merci de la part de ton prof.<br /> <br /> Juan
Visiteurs
Depuis la création 9 500
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité