Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13

Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours

24 novembre 2012

La lettre formelle (Lucía)

Oviedo, le 24 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Je suis une étudiante de français de l'Université d'Oviedo. Je suis en train de préparer une exposition à prospos de Montreal que je devrai présenter á mes camarades de la classe.

Je me demande si vous auriez l'obligence de m'envoyer quelque information sur l'histoire, la culture, la cuisine... et en plus de brouches, autocollants, plans, pins sur la provence à la adresse suivante: c/ Real Oviedo, nº2, 7ºF 31023-Oviedo, Asturias.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur, Madame l'expression de mes sincères salutations.

 

Lucía Martínez

 

Posté par Lucia Mtnez à 18:22 - Lucía Martínez Álvarez - Commentaires [1] - Permalien [#]
Nuage de mots :

Commentaires sur La lettre formelle (Lucía)

    Message à Lucía à propos de LA LETTRE

    Merci, Lucía, d'avoir posté la lettre que tu vas envoyer à un organisme français . C'est très bien, Je te signale ici-bas quelques petites corrections.
    Merci
    JUAN
    ____________________________________________________

    Madame, Monsieur,

    Je suis une étudiante de français de l'Université d'Oviedo. Je suis en train de préparer une exposition à PROPOS de MONTRÉAL que je devrai présenter À mes camarades de la classe.

    Je me demande si vous auriez l'OBLIGEANCE de m'envoyer quelque information sur l'histoire, la culture, la cuisine... et en plus de BROCHURES, autocollants, plans, pins sur VOTRE VILLE à la adresse suivante: c/ Real Oviedo, nº2, 7ºF 31023-Oviedo, Asturias.

    Dans l'attente de votre réponse, veuillez Monsieur, Madame l'expression de mes sincères salutations.

    Posté par Juan, notre prof, 08 décembre 2012 à 17:53 | | Répondre
Nouveau commentaire