Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2012

Lettre officielle

Vendredi, le 23 Novembre 2012

Madame, Monsieur,

Je suis une étudiante de français et anglais à l’Université d' Oviedo (Espagne) et je voudrais vous demander quelque information sur votre ville à propos d’un travail que je dois faire pour les cours de Français.
J’ai vraiment envie de connaître un peu plus de l' histoire et de la société de Nice parce que je la trouve très intéressant.

Malgré la grande quantité d’information sur Internet, je me demande si vous pourriez m’envoyer la documentation que vous considérez la plus importante à mon adresse postale suivante ...

Dans l’attendre de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sincères salutations.

Ángela González

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Angela,<br /> <br /> Ta lettre est très bien, mais tu dois écrire "quelque information" (séparé)<br /> <br /> Je te signale ici-bas les corrections à ton texte . De toute façon dans la lettre que tu dois envoyer tu dois indiquer ton adresse postale, sinon ils ne pourront pas te faire parvenir un paquet avec toute la documentation.<br /> <br /> En tout cas, n'écris pas sur le blog ton adresse postale réelle. <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan <br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> ______________________________<br /> <br /> <br /> <br /> CORRECTIONS À TON TEXTE<br /> <br /> <br /> <br /> Madame, Monsieur ( avec majuscule),<br /> <br /> Je suis une étudiante de français et anglais ( français et anglais avec minuscule) à l’Université D'OVIEDO (Espagne) et je voudrais vous demander QUELQUE INFORMATION sur votre ville à propos d’un travail que je dois faire pour les cours DE FRANÇAIS.<br /> <br /> J’ai vraiment envie de connaître un peu plus de L'HISTOIRE et de la société de Nancy parce que je LA trouve très intéressant.<br /> <br /> Malgré la grande quantité d’information sur Internet, je me demande si vous pourriez m’envoyer la documentation que vous considérez la plus importante à mon adresse POSTALE SUIVANTE ( ici tu écrirais ton adresse réelle) angela_gjn@hotmail.com .<br /> <br /> Dans l’attendre de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, XX l’expression de mes sincères salutations.<br /> <br /> __________________________________________________________
Visiteurs
Depuis la création 9 504
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité