Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Ma Présentation (portfolio) Begoña González

Ma présentation sur SOUNDCLOUD

 

                                       Je me présente à tous à nouveau. Je m’appelle Begoña, j’ai 19 ans et j’habite à Corvera, près d’Avilés. Maintenant j’étudie langues vivantes à l’université d’Oviedo. Je fais du français et de l'italien. J’ai choisi cette branche parce que j’aime les langues, la littérature, la culture, la gastronomie, la musique , etc. d’autres pays différents au mien. Je veux vous parler un peu des lieux où je passe la plupart de mon temps :

                                 Corvera, au cours des dernières années est devenue très important à cause de la construction d’un hôtel avec un terrain du golf. A l’hôtel ont lieu des réunions et des congrès régionaux et quant au golf il y a tous les étés des championnats internationaux du golf. D’autre part à Corvera on trouve aussi un marécage célèbre (le marécage de Trasona) où beaucoup de sportifs des Asturies vont faire le canoë-kayak.

                                Avilés , est un peu plus connu. C’est le lieu où j’ai étudié avant d’entrer à la faculté et où je sors avec mes amis. C’est une ville assez petite mais qui est devenue très célèbre à cause du moderne Centre Niemeyer. Le Niemeyer est un centre d’expositions et aussi un endroit où les gens vont se promener. En revanche Aviles non est seulement belle pour avoir le centre Niemeyer, mais aussi pour ses églises très anciennes, monuments, parcs et boîtes ou pubs pour le loisir.

ci dessous deux images d'Avilés:

 

                    

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Begoña. C'est très bien ta présentation avec tes photos et ton enregistrement audio.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.
Visiteurs
Depuis la création 9 502
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité