Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

La France et Les Français ( Begoña González)

                                             Après avoir regardé le vidéo sur la France et ses habitants , je peux dire que je suis pour et contre certains choses qu'on vient de voir.

                                             D'une part, je crois que a plupart des gens ne connaissent la France que selon le stéréotype qu'on a crée sur les habitudes des Français. D'autre part , les gens qui voyagent en France se rendent compte que c'est complètement différent à ce qu'on peut lire dans un magazine , voir à la télé ou selon l'opinion d'autres.

                                             Moi, je connais deux types de Français, les jeunes de mon âge et les plus agées. Les Français de mon âge , non seulement aiment sa culture mais aussi ils veulent connaitre des gens d'autres pays, sortir en fête, la musique et les arts internationaux, etc.

                                             D'un autre cÔté, les Français plus agées sont fiers de leur pays, leur histoire, leur gastronomie, leur litérature, leurs politiciens, etc. Néanmoins les deux groupes que je connais ont une caractéristique très française: ils sont très polis, ils aiment surtout la politesse.

                                             Finalement , à mon avis , on ne peut pas juger un pays pour ce qu'on dit d'eux, on doit bien connaître ses habitants et sa culture.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Begoña.<br /> <br /> C’est très bien ton billet. Je te félicite pour ton travail.<br /> <br /> Je te signale ici-bas quelques corrections que j’y a faites (fautes de frappe, structures ou style qui n’est va pas). Je t’invite à éditer ton texte pour le publier à nouveau avec les corrections. Comme cela tes camarades pourront lire et apprendre bien avec toi.<br /> <br /> SinoN, tout est bien et je te remercie de ton travail et ton effort.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> __________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir regardé LA vidéo sur la France et ses habitants, je peux dire que je suis pour et contre CERTAINES choses qu'on vient de voir.<br /> <br /> D'une part, je crois que LA plupart des gens ne connaissent la France que selon le stéréotype qu'on a crée sur les habitudes des Français. D'autre part, les gens qui voyagent en France se rendent compte que c'est complètement différent à ce qu'on peut lire dans un magazine, voir à la télé ou selon l'opinion d'autres.<br /> <br /> Moi, je connais deux types de Français, les jeunes de mon âge et les plus ÀGÉES. Les Français de mon âge, non seulement ILS aiment LEUR culture mais aussi ils veulent CONNAÌTRE des gens d'autres pays, sortir en fête, la musique et les arts internationaux, etc.<br /> <br /> D'un autre CÔTÉ, les Français plus ÂGÉSS sont fiers de leur pays, leur histoire, leur gastronomie, leur LITTÉRATURE, leurs politiciens, etc. Néanmoins les deux groupes que je connais ont une caractéristique très française: ils sont très polis, ils aiment surtout la politesse.<br /> <br /> Finalement , à mon avis , on ne peut pas juger un pays pour ce qu'on dit d'eux, on doit bien connaître ses habitants et sa culture.
Visiteurs
Depuis la création 9 502
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité