Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Portfolio, tâche 1: Ma présentation (ÁNGELA GONZÁLEZ HUERRES)

Je vais faire ma petite présentation parce que j'aimerais que vous me connaissiez un peu plus. Je m'appelle Angela, j' habite à Gijon depuis je suis née là. Gijon, c'est une petite ville qui se trouve au bord de la mer cantabrique, dans la région des Asturies, une région qui est connu comme ''paradis naturel''. L'environnement est très vert et il y a une grande variété d'arbres et des animaux. Bien que j'aime bien ma ville, le climat n'est pas l'ideal. 

Je voudrais être prof d'Anglais c'est pour ça que j'étudie de cette langue à l'Université de Oviedo. Même si je suis de Gijón, j'assite au cours ce-là. Mais c'est que je voudrais aussi, c'est parler le français, une belle langue et très romantique donc je l'étudie comme deuxième langue. En plus, parler trois ou plus des langues a devenu essentiel pour notre avenir professionnel car on est dans une société très compétitive.

Pendant mon temps libre, j'adore faire des rendez-vous avec mes amies et me balader pour ma ville pour découvrir les plus beaux endroits. J'aime bien voyager de sorte que j'ai vraiment envie de connaître chaque recoin du monde. Tous les voyages que j'ai faits ont été inoubliables! 

Et alors, je vous donne quelques photos à propos de ma ville. Je souhaite que vous les aimez comme moi.

 

Gijón est aussi une ville qui produit du cidre qui est un boisson alcoolisée obtenue à partir de la fermentation du jus de pomme. Il y a ici un célèbre festival très connu dans le nord. Le record des échansons est de plus en plus célèbre qui consiste en recueillir les plus échansons possibles dans la plage de Poniente. Là-bas, tout le monde,qui veut participer, verse à boire un ''culín'' du cidre au même temps. C'est très amusant et le plus important, cette année le record est plus de 7300 échansons. Et voilà, une petite vidéo à propos de ce-ci.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo, Ángela. <br /> <br /> Tout simplement génial. Tus as fait un grand travail. Mes félicitations.<br /> <br /> On y trouve tout: des liens, des photos, une vidéo, et le plus important un texte à toi, et encore mieux, avec ta voix. <br /> <br /> Tu seras une superbe professeure.<br /> <br /> Je te signale ici bas quelques fautes de frappe ou de style que j’ai trouvées sur ton texte. Vérifie que tu comprends les corrections et édite à nouveau ton billet avec les corrections. Comme ça tes camarades liront et apprendront le français avec toi.<br /> <br /> En tout cas je te remercie de ton excellent travail.<br /> <br /> Juan <br /> <br /> _________________________________<br /> <br /> Je vais faire ma petite présentation parce que j'AIMERAIS que vous me connaissiez un peu plus. Je m'APPELLE Angela, j' habite à Gijon depuis je suis née là. Gijon c'est une petite ville QUI se trouve au bord de la MER Cantabrique. Je voudrais être prof D’ANGLAIS c'est pour ça que j’ÉTUDIE cette langue à l'Université de Oviedo. J'adore faire des rendez-vous avec mes amies qui sont très sympa! On aime bien voyager de sorte qu'on a vraiment envie de connaître chaque recoin du monde. Tous les voyages qu'on a FAITS ONT ÉTÉ INOUBLIABLES! Et alors, je vous MONTRE quelques photos pour que vous vous amusiez.<br /> <br /> Gijon est aussi une ville qui produit du cidre. Il y a ici un célèbre festival. Et voilà, UNE PETITE VIDÉO!!
Visiteurs
Depuis la création 9 502
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité