Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2012

MA PRÉSENTATION (TEONA)

Bonjour, je me présente: Je m'appelle Teona, j'ai 19ans, je suis Georgienne et j'habite à Gijón depuis dix ans. 

J'étudie les Langes Modernes à Oviedo. J'aime beaucoup ma ville: Tbilisi.

Vous pouvez voir l'ancien Tbilisi 

 

Et voilá Tbilisi au XXIème ciècle.

 

Je voudrais aussi vous montrer une vidéo de la Georgie:

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Taona:<br /> <br /> Merci d'avoir publié ton billet. C'est très bien! avec les photos et les clips. J'espère que ce sera le début de tes contributions au blog.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof<br /> <br /> :-))
Visiteurs
Depuis la création 9 497
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité