Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Ma petite présentation(Jessica)

Bonjour, je m´appelle Jessica et j´habite à Gijón. J'étudie le français et l´espagnol a l´Université d´Oviedo.

J´adore ma belle ville et ici vous avez une petite photo.

 

 
 
Gijón et ses vues

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Jessica:<br /> <br /> Je te remercie de ton billet.<br /> <br /> C'est très bien<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.
A
j'aime bien les photos!! ces sont super!!
Visiteurs
Depuis la création 9 502
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité