Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Jessica Guerrero

- Je préfère être avec des personnes du sexe opposé qu'avec des personnes de mon sexe.

Selon mon point de vue ça dépend mais normalement je crois que parler avec une personne du sexe opposé ou avec un autre de mon sexe n´est pas très important parce que pour moi c´est la même chose. Pourtant, parfois vous voulez préférer parler avec une femme si vous êtes aussi une femme et la question est assez personnelle.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Jessica. <br /> <br /> C’est très bien ton billet.<br /> <br /> En plus il est très bien écrit.<br /> <br /> Je te remercie de ta contribution.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Ton Prof<br /> <br /> Juan<br /> <br /> :-))
Visiteurs
Depuis la création 9 497
Publicité
Newsletter
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2012 /13
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité